Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 novembre 2006

Dans moins de 2 mois maintenant...

Il y aura une naissance dans mon entourage,une petite fée à naitre...alors j'ai pris des pelotes de couleurs que j'aimais

Photo_1639

pour un petit bonnet trafiqué version naissance(en décembre il fait froid!!)

Photo_1638

et une brassière taille naissance aussi

Photo_1637

que je viends de terminer

Photo_1651

Il me reste encore des mêmes couleurs...pour...des chaussons?Ou,une écharpe?On verra bien en temps voulu ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable !...je laisse mon mot ici mais quelle activitée !...faut dire que ça fait un bail que j'ai pas blogué, j'ai des tas de choses à découvrir !<br /> Bises
M
Bonjour, je m'aperçois que je te demande le patron du sac à langer proposé gentiment par titanic. Aurais tu son e-mail ? Merci. michelle.marot@wanadoo.fr
M
Bonjour, je profite de ton offre. Peux-tu me faire parvenir le patron du sac à langer. Je vais avoir un petit-fils prochainement. Je t'en remercie à l'avance et te félicite pour toutes tes belles réalisations. Mon e-mail est : michelle.marot@wanadoo.fr
T
bonsoir jesuis tombé sur votre site qui m interesse en fait j ai la meme passion que vous (couture .creativité .bricolage.) j aime faire des objets ou vetements avec un petit plus d originalité!pour les cadeaux de naissance je fais souvent un matelas a langer qui se plie en pochette et ca a beaucoup de succes!! une face en tissu imprimé et l interieur en eponge avec des applications si ca vous dit je vous envoie le patron moi je cherche dse idées pour faire un sac d hiver en tissus si vous avez dse ideés???merci
S
j'aime beaucoup,alors la je craque,bonne chance.
Publicité