Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
7 janvier 2007

petite bricole du vendredi...

J'ai pris plaisir à confectionner la pochette de brodeuse de doodie,ma cousette de noël à gâter,et j'ai eu envie d'en faire une autre.

Photo_1875

en voici le début

Photo_1876

Photo_1878

Photo_1886

Photo_1882

dans ma joie de coudre,j'ai complètement oublié de glisser des liens entre les coutures,je vais de voir les ajouter à la main en tentant de faire discret ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite pochette est une très bonne idée... je vais peut_être m'en inspiré pour mon swap créatif et j'en profite pour mettre ton blog sur le mien!
F
c'est très mignon !
P
moi aussi je la trouve tres jolie cette pochette!!
R
Elle est vraiment super mignonne, cette petite pochette de brodeuse!
Publicité