Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 mars 2007

pour calmer mon chagrin...

et oui j'étais bien partie pour m'amuser sur ma big moi!Je me suis "rabattue" sur la double fonture et j'ai étudié un nouveau point(en tout cas pour moi!)

IMAG0024

IMAG0023

et comme je n'aime pas faire des efforts "pour rien",ça a fini en écharpe:

IMAG0028

bon,je n'ai pas eu le courage de faire le point tout au long de l'écharpe car il faut reporter manuellement les mailles de chaque "trou",mais je l'ai fait aux 2 extrémités de l'écharpe ;o))

Et voici une autre écharpe tricotée depuis un moment en côtes 1/1,oui je sais c'est simple,

IMAG0029

les côtes en font un tricot "dense" et donc bien chaud

IMAG0030

et pour finir une bricole,ne riez pas,il m'arrive de rester devant mon "atelier",de prendre ce qui me vient et de laisser aller mon imagination,jusque là rien de bien roiginal lol,mais cette fois c'est une bricole qui ne sert à rien,qui est rikiki...enfin je vous montre:

IMAG0033

vous aurez constaté que cette fleur a un drôle de centre...

IMAG0031

IMAG0032

en fait c'est un tout petit couvre_chef pour mon mini mannequinclindoeil

Quand je vous disais que c'étais futile lol

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelques amusements font quelquefois plaisir à confectionner ;-) tu fais tellement de l'utile que tu peux te prendre un petit moment pour de la futilité ... surtout quand c'est ce genre de futilité ( lol )
P
j'aime ce genre de choses futiles mais tellement agreables!! ;o)
L
Pfffffffffff je rêve de ces fleurs en crochet.<br /> Mais les tutos sur le net n'y font rien, j'arrive toujours pas à en faire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est trop beau.<br /> Bizzzz<br /> LAURE
Publicité