Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 mars 2007

Une nouvelle écharpe faite machine...

ou plutôt une occasion de plus pour tester un autre point sur la machine à tricoter...

J'ai choisi celui-ci:

1_061

point n°8 du livre "points tricot fantaisie" de singer(je vous l'ai montré l'an dernier)

je suis partie d'une grande boule de aine de composition inconnue:

1_059

et le point obtenu:

1_050

pour plus de détails,c'est ici:

http://tricotonsmachine.canalblog.com/

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli point, moi aussi j'ai ma machine qui est rangée mais seulement simple fonture; la machine à double fonture je l'ai vendu car pour les gros fils je ne pouvait pas et en plus mes enfants sont grands alors je n'en ai plus l'utilité, mais il est vrai que je pourrais m'y remettre, merci de l'idée
T
Très sympa ce point !!! Et la couleur est très belle aussi !
I
Il est joli comme tout ce point !
Publicité