Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
29 mars 2007

pour mon petit qui fera sa pemière rentrée en septembre...

le premier pantalon...

1_157

1_158

les ourlets ne sont pas faits,on verra au mois d'août ;o))
C'est toujours le même modèle(burda),que j'aime bien réaliser,soit,je lui fait toute une série comme cela,soit je changerai de modèle,mais bon,quand ça marche bien pourquoi changer???

PS:Mon grand a eu son pantalon dans le même tissu,déjà porté,déjà au sale,peut-être une photo plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super beau! J'ai jamais pensé à ça, attendre le bon moment pour les ourlets, mais maintenant c'est enregistré.
N
Il est très bien, ce pantalon ! Je suis sure qu'en changeant les tissus, tu dois obtenir des styles très différents ! Quant à penser à attendre août pour l'ourlet, il fallait toute l'expérience d'une maman ...
Publicité