Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
16 avril 2007

J'ai aussi...

cousu les deux pantalons homme que j'avais coupé l'autre jour...

Photo_061

ce sont des pantalons qui me prennent plus de temps que les pantalons enfants,il y a plus de détails,comme une poche passe-poilée au dos avec rabat et zip:
Photo_063

des nombreuses doubles-surpiqûres
Photo_064

et des barrettes de point bourdon pour consolider...je n'ai pas erncore la photo du marron...ça viendra ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Djam,<br /> je suis admirative car un pantalon pour homme avec tous ces détails soignés c'est un gros travail ! Bravo il est vraiment réussi !<br /> Olivia
L
Quel travail de précision, bravo.<br /> Bisous<br /> LAURE
M
puisque ce sera, de toutes façons, pour gâter les tiens et embellir ta maison.<br /> Super le pantalon homme, j'imagine bien, en effet, que c'est plus de travail qu'un pantalon enfant. Mais quelle satisfaction pour toi, de savoir faire tant de choses.<br /> Quant à nous, tu continues à nos épater par ton courage, parce que avec tes 5 enfants, ta nouvelle grossesse, toujours autant de punch et de projets... et de réalisations surtout, bravo !
F
Joli travail, m'dame !!!<br /> C'est pour rassurer Monsieur quant à l'utilisation certaine que tu feras de ton nouveau jouet ?<br /> En tous les cas, c'est manifestement digne d'une pro ! Tu m'épates, tu m'épates !!!<br /> Bravo pour le nouveau jouet !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité