Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 mai 2007

depuis que j'ai ma brodeuse...

je me demande ce que donne le point de croix machine,je suis allée sur le site Annthegrann,et j'ai trouvé un monochrome au point de croix,un ange...et j'ai testé
Photo_273

au départ,la machine prédessine la silhouette et je me dit quelle horreur lol,mais elle repasse par dessus et là,je dois dire que c'est bien du point de croix!Machine,mais tout de même!

Photo_274

pour ne pas laisser à l'abandon cet ange,je l'ai monté en coussinet pique-épingle

Photo_284

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est bluffant , on croirait de la vrai broderie !!!!
C
C'est dingue, je savais même pas qu'on pouvait "point de croiter" à la machine !!<br /> c'est très joli
N
c'est vrai que je n'ai pas essayé le point de croix,il faut que j'essai
Publicité