Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
3 mai 2007

pour un pique-nique...

ma marmotte n°4 a un pique-nique,il faut un sac au prénom de l'enfant.D'habitude je donne un petit sac de sport avec une étiquette,mais j'ai eu envie de mettre à contribution la brodeuse et la machine à coudre.
Avec une chute qui restait des pantalons dernièrement coupés,j'ai coupé un rectangle long,dans un moitié,j'ai brodé le prénom de mon petit,ainsi qu'un dessin qu'il a choisi(encore un pokémon)deux boutonnières,une coulisse,une cordelière,un bloqueur,l'essentiel est fait:

Photo_316

Photo_322

Photo_323

je ne voulais pas faire un sac à bandoulière,je le voulais sur le dos,alors avecun large ruban de cton sergé plié en 2,surpiqué,deux anneaux récupérés...

Photo_318

Photo_320

quand j'ai eu fini,mon plus grand m'a dit"chouette,j'ai un pique-nique la semaine prochaine,je peux en avoir un aussi!!!",vous savez ce qu'il me reste à faire ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaucoup plus joli que ceux que l'on achete,tu va avoir des commandes!!
K
tu es fabuleuse!!!<br /> tu as toujours de bonnes idées<br /> le sac de mes enfants pour la prochaine rentrée seront inspirés du tien. merci djam
L
Superbe.<br /> Comment tu as fait pour faire tenir les anneaux?<br /> Tu as de chouettes idées.<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
Tu es victime de ton succès alors... ben c'est normal, avec tes réalisations, ces les copains de tes enfants qui doivent être envieux!! <br /> Verdict: encore un super beausac pique-nique ou sport!
N
Et si moi je te dis que j'ai bientôt un pique-nique, ça marche aussi ? <br /> Non ? dommage ... je meurs de jalousie, c'est trop mignon !
Publicité