Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
23 mai 2007

vous avez été nombreuses à me demander où

trouver de l'élastique à culotte et le biais élastique...par chez moi ça se trouve assez facilement dans les marchés,il y en avait aussi beaucoup chez strass tissu qui a malheureusement fermé ses portes...sinon,Laure m'a envoyé un lien dernièrement:

http://www.mercerie-serviplus.com/index.php?page=83&lg=1

honnêtement je ne connais pas cette boutique,mais c'est bien ce genre d'élastique que j'ai utilisé pour les bodys ;o))

Le patron des bodys provient d'un ancien fait main que j'avais empreinté ,il me semble qu'il y en a régulièrement dans ce magazine en période "tout pour bébé",le seul reproche que j'ai à faire c'est qu'il n'y a pas la taille naissance...j'aurais bien aimé l'avoir!!

Caradjinne,oui,il est prévu d'y mettre des pressions lol,mais fixées à la main,j'ai un peu de temps pour le faire ;o))

NOn,je ne prète pas mes mains ;o)),et je n'en ai qu'une paire lol

Et surtout merci à toutes pour vos encouragements!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je recommande aussi le magasin Serviplus; Tres rapide et serviable ; pas de problèmes: j'ai commandé 2 fois .
C
bravo pour tout ce que tu fais.
N
Tu n'as pas une pince pose pression ? Compte tenu de la quantité de pressions à poser à mon avis ça vaut le coup. Ça te coûtera une douzaine d'euros (plus les pressions).
V
j'ai dejà commandé de l'elastique a culotte chez mercerie service plus ; c'est super rapide et la qualité top!!
4
on trouve aussi du biais elastique chez<br /> http://www.arbrinic.com/allprods.php<br /> http://www.mamaskindjes.be/francais/index.htm
Publicité