Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 mai 2007

en fait...

hier,

le travail était bien avancé mais j'avais trop mal aux yeux pour retoucher les photos...

je vous montre où j'en suis ;o))

Photo_550

dans le tissu fleuri qui était vraiment petit,j'ai tout de même réussi à couper une brassière croisé(mgazine idée n°45)

il restait vraiment pas grand chose:

Photo_551

couture aux épaules

Photo_562

puis,les manches

Photo_563

puis la couture des côtés et des manches en même temps sans oublier de laisser les ouvertures pour le passage des liens

Photo_564

j'ai fait les ourlets avec un point fantaisie

Photo_566

avec le tissu uni,j'ai coupé un petit pantalon(j'ai utilisé un patron de pantalon de pyjama )

Photo_552

pas compliqué du tout
Photo_570
 
les ourlets ont été piqués avec le même point fantaisie

Photo_571

passage des élastiques,taille et cheville

Photo_572

puis,avec un autre morceau de l'uni,une broderie(quand même lol)

Photo_555

centrée dans un bavoir...
Photo_557

doublé d'éponge

Photo_559

cousu endroit contre endroit,puis bordé...d'un point fantaisie

Photo_567

Photo_568

donc voici où j'en étais:

Photo_579

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cet ensemble est vraiment magnifique<br /> <br /> bravo à toi
N
Adorable, comme d'habitude ! Mais je n'ai jamais vu un tel point fantaisie sur ma machine à coudre ! Je file l'ausculter un peu mieux, ce serait dommage de passer à côté d'un tel ornement ...
J
coucou,Djam, <br /> il y a un moment que je n'étais venue ... vacances, ordi en panne , un nouveau blog en route ... je suis toujours ébahie par tes ouvrages!!! BRAVO!<br /> Je viens aussi de lire la bonne nouvelle : une fille !! je suis ravie pour toi , j'espère que tu vas bien . <br /> A bientot <br /> Bisous
B
encore une petite merveille, bravo !!
P
Je savais bien que tu étais une fée..........
Publicité