Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 mai 2007

dimanche...

ce fut brocante,rien d'exceptionnel mais j'ai tout de même fait quelques trouvailles à commancer par des coupons achetés surtout pour mes filles:

Photo_583

un coton rouge fleuri

Photo_584

un jersey éponge qui fera un pyjama bébé agréable

Photo_586

un autre coton fleuri



Photo_587

encore un ;o))

Photo_588

un coton gauffré

Photo_589

un coton qui me rapelle les bandanas

Photo_590

un galon qui ressemble beaucoup à du passepoil mais qui n'en est pas,il est dorit fil contrairement à ce dernier...

mais surtout j'ai trouvé ceci:

Photo_591

un jeu de règles perroquet,ça fait si longtemps que j'en cherchais que je ne pensais plus les trouver en brocante,c'est fait!Quelqu'une aurait-elle un document qui développerait un peu l'utilisation précise de ces règles?Je connais leur utilisation mais j'aimerais en savoir un peu plus,elles n'avaient pas de papier avec ;o))

Je finirai bien un jour par réaliser mes propres patrons ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a pas la même conception des brocantes "pas exeptionelles" lol. Faudrait que je vienne faire un tour par chez toi hihi parcequ'ici on trouve rien de rien (même pas un bouquin de tricot!).<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
il est super sympa ton blog ! le tissu que tu as acheté est exactement ce type que je recherche pour faire les vetements pour ma petite fille ... je viens de me commander les intemporels bébés .. et oui une de plus !
J
J'adore ton tissu, ah que je regrette qu'il n'y ai pas de marché, broquante près de chez moi... En tous les cas j'adore le tissu rouge qui te rappelle les bandanas. Vivement les réalisations !!! Biz
J
coucou Djam, tu fais de super affaires ... moi , je ne vais pas dans les vide greniers et car je m'emballe à acheter des choses dont je ne me sers pas ;o( et mon H rouspète ....<br /> <br /> j'espère que tu vas bien , petit ventre s'arrondit ??
A
je les ai trouvés chez http://www.mercerie-rascol.com/boutique/mercerie.cgi?ORD=viewproduct&id_product=331&id_category=165 <br /> Ils ne sont pas trop chers mais le port...<br /> Toutes mes félicitations pour toutes tes réalisations...
Publicité