Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 juin 2007

un nouveau petit ensemble sur le modèle du fleuri/violet

mais cette fois en vert ,la brassière coupé dans un coton de récup' dont on m'a donné des petits bout pour mes patchs et essais de broderie,il m'a plu alors...

Photo_640

Photo_641

2 morceaux pour les manches,

Photo_642

2 pour le dos

Photo_643

et on a réussi à tout couper

Photo_644

ensuite le pantalon coupé dans un coton simple blanc

Photo_650

le bavoir dans du coton vert


Photo_646

une broderie,des trèfles!

Photo_647

centrés dans le bavoir puis doublé d'éponge blanche

Photo_649

pour la couture,pareil que le précédent ensemble

Photo_660

le point de broderie,cette fois,le point d'épine (machine)

Photo_661

Photo_656

le trousseau est encore loin d'étre terminé,vite,vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie une vraie mime d or ce blog Amitiées
M
ton ensemble est trop craquant!
T
Coucou Djam,<br /> c'est génial ce que tu fais! les deux petits ensembles me font craquer! et j'adore tes pas à pas pour nous montrer comment tu t'y prends. Gros gros bisous.
M
tros bien,
N
tres bel ensemble ,en plus j'adore le vert!
Publicité