Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
4 juin 2007

merci belle-maman!!

Quand ma belle-mère vient à la maison,la plupart du temps,nous le passons dans ma pièce à couture lol,soit pour parler informatique(une vraie passionnée!),soit couture,même si elle n'en fait pas beaucoup,elle a l'air d'aimer voir et regarder...je lui avais brodé son prénom accompagné de fleurs,qu'elle a encadré et accroché dans sa chambre,mais elle a remarqué que je devais tenir mes cônes de fils pour que le fil se déroule bie,alors elle m'a envoyé ceci pour que je bidouille un porte-fil

Photo_662

de quoi avoir les mains libres,mais non!Parce qu'elle y a ajouté ceci:

Photo_663

dans lesquels j'ai trouvé des modèles très intéressants:

Photo_667

mais surtout:

Photo_664

Photo_665

Photo_666

je les trouve très mignon,alors comme on dit ,y'a plus qu'à!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le livre avec les bavoirs!!
C
eh bien il ne te reste plus qu à travailler !!!<br /> bon courage.<br /> c est super d avoir une belle mère sympa.
L
Tu vas te coucher à quelle heure demain matin?? Hihi ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
4
il ne te reste plus qu'a nous éblouir et pour ça je ne me fais pas de soucis...
B
j'adoooooooooooooore les bavoirs !<br /> tapluka...
Publicité