Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
7 juillet 2007

ces derniers temps,

je me repose  un peu (d'où le tricot terminé d'hier ;o)) ) et aujourd'hui,j'avais envie de courde(non,Megg,ne me tape pas sur les doigts!),pour la bonne cause,ma puce n'a pas encore son trousseau...alors j'ai sorti un livre:

1_114

En attendant bébé,éditions France Loisirs,isbn 2-7441-3873-8

Un livre plutôt sympa et j'ai retenu unpetit modèle:

1_115

une petite robe et son bloomer,taille 3 mois pour la venue de la puce...

un tissu rouge avec des motifs noirs,j'ai longtemps hésité,puis il m'a fait pensé à...vous allez voir ;o))J'y ai coupé la robe

1_095

1_096

le devant,le dos,les manches mais pas le col claudine,ça remonte toujours sur le visage du bébé ces trcus là!

puis le petit bloomer

1_098

euh,j'ai laissé ma main pour vous montrer la taille,mais bon ,je me suis dit"on va lui laisser sa chance ;o))

et c'est parti!

1_103

la couture au dos et sa patte de boutonnage,ses boutonnières,ses boutons

1_105

et une broderie sur le devant,c'est à cela que me faisait penser le tissu:

1_100

1_101

un motif trouvé chez Annthegrann (liens à gauche)

couture des épaules,des manches et des côtés,

1_107

les ourlets,on retourne,un coup de fer,des élastiques dans les coulisses du bloomer et :

1_108

1_112

tout compte fait,le bloomer n'est pas si énorme que ça lol

1_113

et ma puce a un ensemble qui l'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe, je craque complètement !<br /> Quelle activité dans vos aiguilles, bravo et courage pour la suite !<br /> reposez vous !
J
Tres mignon cet ensemble ...tu as toujours des idées super !
B
... euhhhhhhhh ... t'appellles ça du repos ??? mais .. bon .. elle est superbe !!
C
Comme ta petite puce va être belle à croquer et mimi cette petite coccinelle, je suis sûre qu'elle sera sublime dans cet ensemble. Bisou
L
Superbe! C'est hyper beau. Et effectivement le bloomer c'est saisissant.<br /> J'ai le même livre mais c'est pas la même couverture lol.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité