Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 juillet 2007

pour ma petite maman...

Qui a fait l'effort de monter mes 2 étages pour arriver juqu'à ma pièce à couture,j'ai voulu lui montrer comment fonctionnait la machine à broder,d'ailleurs elle a été très intéressée par l'enfilage simplifié!!

Tant qu'affaire,je lui ai fait un ou deux petits trucs pour elle,assortis à son salon bordeau et bleu:

1_130

un napperon rond et un ovale,ayant ralenti la vitesse de la machine à 350 points/minute,je dois dire qua ça a été un peu long !

Mais ils ont fini par se faire ;o))

1_131

1_134

j'ai d'abord coupé le tissu en excès grosso modo,puis il a fallu le couper au ras de la broderie

1_137

et de un ,courage,encore un,

1_141

et de deux!OUf,un coup de faire à leur mettre et je pourrai les offrir  maman qui n'a pas eu la patience de les attendre ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau !!! Bravo !!!
C
bonjour la découpe !!!! là il vaut mieux voir de bon s ciseaux et tout doucement .....
M
très jolis ces napperons.<br /> bises<br /> Marie
P
c'est tres beau!!
L
Dis donc tu dois avoir de bons ciseaux! C'est étonnant qu'il faille couper comme ça (surtout pour notre patience limitée lol). Tu es sure que ce n'est pas un demi FSL? Soit un demi dentelle, j'imaginerais bien juste le cercle du milieu en tissu... Tu l'as trouvé ou? Hihi je suis curieuse, ça m'intrigue, j'en ai pas encore vu.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité