Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 juillet 2007

un tricot mystère...

c'est comme cela que Chantal nous l'avait présenté,j'ai voulu essayer(et les chaussons m'embêtaient alors...)

laine utilisée?de la phil'luxe,enfin,je le déduis ;o))J'aime bien les couleurs utilisées pour ce moucheté...

1_142

en cours de tricotage...

1_144

tricotage terminé(tout en une pièce)

1_145

une fois cousue(juste le dessus des manches!)

1_147

de dos,c'est un jeu d'augmentation et de diminutions qui rendent ce tricot très intéressant!

1_148

1_146

(de E.zimmermann),d'ailleurs il y a un blog anglophone dédié à ses modèles!

http://zimmermaniacs.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah super, pas de coutures, trop top.............Maryvonne
N
La magie des tricot de Elizabeth Zimmerman, le résultat est splendide !
P
Wow! Tu te tiens très occuppée, c'est super ce que tu fais j'aime beaucoup ton blog .
K
c'est trops beau ce que tu fais. Comment avec les explication en francais, j'ai pas mal de bout de laine je pourrais en faire ;)) bisous repose toi bien
L
Ouah c'est super chouette ça, on peut trouver les explications en français ou?<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité