Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 juillet 2007

une autre sorte d'aiguille...

Aujourd'hui,c'est une autre sorte d'aiguille que j'ai sorti,l'aiguille à broder!La dernière chose brodée est le bavoir avec la mignone petite souris.

001

Je me suis inscrite à un échange de carte brodée sur  le thème de l'été,elle doit faire 10cmX15cm,la mienne fait 15,2cm sur 10,5 cm,je pense que ça ira...il me faut encore broder aupoint arrière la cabine du phare que j'ai oubliée lol

C'est un modèle free du net de Génaelle Rabeuf pour le pcb (c'est tout ce que je peux indiqué,je ne retrouve pas le lien)

003

je trouvais que ça représentait bien l'été

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et c'est moi qui ai reçue cette jolie carte et j'ai meme retrouvé le lien<br /> http://www.pcbdijon.com/cadeaux/diagrammes/pharegwen.pdf<br />
B
Tu sais pas compter ... hihii!! Il est très sympa .. ce phare .. et ça .. au moins ;.. c'est calme .. comme activité !!
L
Superbe.<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
c est un beau modèle et c est toujours sympa de recevoir ce genre de courrier<br /> bon dimanche
Publicité