Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
31 juillet 2007

une jupe écossaise...

j'ai feuilleté quelques magazines,et je suis tombée sur ça:

1_193

de ce mag:

1_194

j'ai sorti mon tissu écossais,mais il a vite fallu se rendre à l'évidence,je n'en avais pas assez pour faire un kilt...je suis restée sur mon idée pour le tissu mais j'ai changé le modèle(d'ailleurs je venais de le copier)

1_188

mais même là,le tissu était un peu juste:

1_189

alors je l'ai raccourci

1_190

les deux pièce(dos et devant) étant identique,j'ai plié mon tissu en 4 épaisseurs

1_191

pose du zip

1_192

sur le côté

Il ne restait pas de quoi faire la ceinture alors j'ai sorti un coupon rouge et je l'ai coupée dedans

1_196

j'y ai passé un élastique,et y ai mis un bouton et boutonnière

1_197

couture de l'ourlet

1_195

et volà une jupe pour l'école!(mais il y a encore du travail!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!! en plus j'ai le meme mag ! je vais pouvoir copiter, bon avec lenteur...LOL
P
Punaise qu'est-ce que tu es douée!!!!!!!!!!!!!!
Publicité