Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
6 août 2007

il y a quelques jours...

mon fournisseur d'accès internet nous a laissés dans le noir pendant 24 heures...c'est long!J'en ai profité pour faire un peu de rangement:

039

une boîte de vieux boutons,des pots de récup',un peu de courage...

041

042

et les voici prêts à être utilisés,d'ailleurs,j'en ai ajouté quelquesuns sur mon crazy...

043

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ce crazy !<br /> Tu me donneras tes coordonnées???
B
j'adore trifouiller dans les boutons. Dimanche j'ai fait une brocante, c'est la seule chose que j'ai acheté : des boutons !
M
Et bien même sans internet tu trouve le moyen de t'occuper tes petits doigts!! et ton crazy est superbe!
B
toujours de merveilleux travaux de couture!
S
Finalement il a bien eu raison ton FAI, car maintenant tout est bien rangé et ordonné c"est beaucoup mieux ainsi, je devrais faire pareil tiens!!!!
Publicité