Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
12 août 2007

coupés aussi depuis un certain temps...

010des chaussons pour mon dernier,j'en avais déjà cousu une paire et c'est si agréable à porter(et surtout il ne les retire pas en hiver) alors j'en ai recoupé 2 paires,

006

007

008

010

011

il ne leur manque plus qu'un bord-côte...je n'en ai pas trouvé dans mes tissus qui irait avec...à suivre...

j'ai assemblé les semelles d'une couleur avec le pied de l'autre couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je demanderais comme biboucreations <br /> <br /> ou peut on trouver le patron parce les miens c'est pareil les chaussons c'est grrrrrrrr lol<br /> <br /> merci !
S
coucou<br /> <br /> très chouette ! mais ca glisse pas sur le sol ?? c de la polaire, non ??<br /> a tester !<br /> il te reste combien de temps avant l'arrivée de la puce ??
4
c super mimi comme chaussons !
B
je trouve tes chaussons tres mimis et surtout tres pratiques<br /> où trouves tu le patron ?j aimerais en faire a ma petite puce qui ne garde pas ses pantoufles!!!<br /> bonnes creations et bon courage pour l accouchement !
M
pour les petits comme pour les grands et la polaire c'est tellement agréable.
Publicité