Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 août 2007

échange reçu!

Ce matin,Kiki a reçu l'initial dont nous avons fait un échange ce mois-ci.Elle m'avait dit"du pastel",et j'hésitais entre deux initiale à faire à la machine...je les ai faite et envoyées toutes les deux!

La première:

1_267

un "C" en point de croix

1_281

la deuxième est pluis grande mais m'a plu aussi(Damocamélia,ça doit te rapeler quelque chose ;o)) )

D'après ce que j'ai compris Kiki aime,ça me fait bien plaisir!!

Le mois prochain,on s'échange un étui à mouchoir ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe échange, tu es très douée, ta machine également!!!<br /> Vraiment j'apprécie ton blog, et tes idées merci! bienvenue sur le forum de KIKI!!
F
belles broderies
K
merci merci merci tous plein pour ses merveilleuses lettres bisous
Publicité