Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 août 2007

comme vous l'aurez remarqué...

J'aime le rouge!Et je trouve cela d'autant plus beau dans la broderie aupoint de croix.

Depuis que j'ai vu chez Arsenic sans dentelle comment convertir les fichier wxs(usper point de croix) en fichier pour machine à broder(grâce au logiciel turbocross téléchargeable à cette adresse:http://www.turbocross.co.uk/demonstr.htm),je dois dire que je m'amuse beaucoup!Voyez plutôt:

1_297

1_310

mais aussi en blanc

1_283

1_286

je ne sais pas encore comment je vais les monter mais ce sera pour ma chambre qui n'est pas encore décorée(oui elle sera rouge/bordeau!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le point de croix! Et ça rend parfaitement brodé machine! Mais où trouver ces fichiers wxs? Je viens de télécharger turbocross, et j'aimerai bien le tester... Si tu as un petit tuyau... Merci, et encore bravo pour ton incroyable masse de travail!
A
je vois que tu maitrise parfaitement le logiciel turbo il porte bien son nom <br /> tu as rélise de joli coeur <br /> et ils rendent super bien on attends le montage final
A
Bojour,<br /> <br /> ton travaille me plaît beaucoup, j'adore réaliser des vétements et ( super brodeuses<br /> Innovis 4000d de Brothers) broder, cependant je ne suis guére douée en informatique et je n'arrive pas à trouver les broderies que tu as<br /> faites..le coeur brodé a l'intérieur est magnifique.j'aimerai partatager et échanger des idées avec des passionnées comme moi et créer un atelier chez moi je possede une surjeteuse une pfaff et la brodeuse mais jamais de personne dans mon secteur snif.<br /> en attendant de tes news je t'embrasse amicalement.<br /> annick de landiras
4
alors la tu m'intéresses, c'est koi exactement ce logiciel ?<br /> <br /> en tout cas ça rends génial !
Publicité