Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 août 2007

Pour notre échange de septembre...

Kiki et moi avons fixé notre choix sur un étui à mouchoir,j'ai voulu tester avant de faire le vrai:

1_389recto

1_391verso

c'est si rapide et facile que j'en ai fait une série

1_392recto

1_393verso

et outre cet série "disney",

il y en a 4 encore qui attendent d'être cousus

1_398

et deux,rien que pour moi:

1_394et

1_395

et hop,c'est dans le mon sac!

1_397

pour mon plus grand plaisir!

Si vous cherchez un pas-à-pas:

http://cathy1629.over-blog.com/article-6364882-6.html#anchorComment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment tres chouetes tes etuis ! et merci pour le lien vers mon blog !
L
Hihi, toute une série, tu vas faire des gatée.<br /> Bizzz<br /> LAURE
A
vraiment genial c'est petit etui à snifffffff<br /> cela te derangerait de me faire passer le topo <br /> merci
Publicité