Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 septembre 2007

Oui!

Ce mardi à 14 heures naissait ma petite Massilya qui a attendu de naitre à un jour du terme de ma grossesse,la coquine!Un accouchement disont...effrayant...mais une fin des plus heureuses!Elle se porte très bien etpesait 3,585 kg à la naissance pour 51 cm,et le plus amusant,parce que j'ai toujours eu des enfants presque chauves,elle a une belle chevelure noire!!

011

013

Je suis très heureuse,et je ne suis pas la seule!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances m'ont coupé du net pendant presque 3 semaines (du 6 au 23 septembre)....<br /> <br /> Bienvenue à ta petite fille Massilya ! Je souhaite beaucoup de bonheur à toute la grande famille que vous formez.<br /> Bisous
C
Un peu en retard, mais avec mon petit homme de 7 mois je manque de temps pour internet, je viens d'aprendre la naissance de ta petite merveille, je vous souhaite beaucoup de bonheur à ta petite famille et à toi.<br /> <br /> Bisous, mon fils vient de se mettre à crier, A bientôt. Céline (de passion.couture)
F
toutes mes félicitations à toi, bienvenue à ta princesse<br /> beaucoup de bonheur à toute la maisonnée
L
Félicitations, tous mes Voeux.
P
j'ai toujours une longueur de retard mais je tiens quand même à te féliciter pour ta petite puce ...
Publicité