Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 octobre 2007

le seul livre sur la broderie machine...

et je l'ai!J'ai profité de la brocante d'une brodeuse(coucou Kristine) et je le regarde avec beaucoup de plaisir:

1_645

un livre de Muriel Lacourtablaise

son site:

http://www.angoraproduction.fr/

des idées,des projets,des liens...je vais souvent le lire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai aussi ce livre et on y trouve plein d'idées.
B
j'ai aussi ce livre et on y trouve plein d'idées.
M
bonsoir,<br /> <br /> je découvre votre site. Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon livre !!! Cela me fait super plaisir de voir que vous appréciez mon travail.<br /> <br /> Apparament vous êtes aussi dans le 77... Moi je suis du coté de Nemours... alors si un jour cela vous tente...<br /> <br /> J'organise un "micro salon" de la broderie machine les 30 novembre et 1er décembre sur Paris, mais je pense que vous avez déjà vu l'info sur le site...<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> Mue<br /> Muriel Lacourtablaise<br /> http://www.angoraproduction.fr
K
ouf tu l'as bien reçu!! mais j'ai un horrible doute!!! dis moi s'il y avait la monnaie dans l'enveloppe oupas? j'ai voulu faire vite et je ne me voispas mettre quelque chose avec le livre!!!! dis moi vite que je répare!!!!
Publicité