Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 octobre 2007

un peu de couture pour se calmer...

Un modèle burda...

1_683

coupée dans un polyester noir fluide et surtout d'entretien facile ;o))

1_684

1_685

la coupe n'est pas économe en tissu,mais c'est justement la coupe qui m'a plu dans cette jupe

1_686

la partie haute a une coupe arrondie

1_689

la partie basse répond à l'arrondi et est coupée dans le biais,ce qui donne un joli dansant

1_701

1_702

1_704

merci Emilie pour les photos ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, y a pas , là on voit que tu fais pas du bricolage!!J'en suis pas encore là moi!
K
trop trop sympas cette coupe j'aime beaucoup félicitation
J
je trouve la coupe très seyante !! cela met bien la silhouette en valeur !!
V
dans la jupe?<br /> si oui, ce que je suppose tu a deja bien reprit ta ligne, ta jupe est trse belle<br /> virginie
L
Très chouette la coupe.<br /> Bizzz<br /> LAURE
Publicité