Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 février 2008

un pyjama pour ma grande

parce qu'à force de jeter,il faut bien remplacer par du neuf:

Photo_084

sur le thème de titi et grosminet

Photo_085

avec le pantalon

Patron:pour la tunique:fait main aout 2000
          pour le pantalon:fait main octobre 2007,en fait c'est le patron du leggin que je voulais tester avant d'en couper pour de vrai

Taille:les deux en 10 ans


J'ai bordé l'encolure de la tunique et les ourlets du pantalon avec de l'élastique à plier,très pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa !!!
B
c est titi mignon tout ça!!!!bravo a toi
L
Estceque cepantalon "colle" ou pas?
L
Estceque cepantalon "colle" ou pas?
L
Très chouette!!!! Mon fils veut le même..ralala!
Publicité