Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 mars 2008

des emplettes...

parce que parfois,il vous faut quelques petits accessoires pour avancer mieux,sinon plus vite:

Photo_178

de plus près:

Photo_180

un stylo à marquer hydrosoluble pour la broderie,s'efface à l'eau,un stylo transfert pour recopier des modèles de broderie  main et les transférer directement sur le tissu

Photo_179

des passe-lacets en deux tailles pour faire de jolies ficelles (bretelles,laçages...)

Photo_181

des aiguilles à broder...

Bon,ça ne vaut pas une bonne brocante mais ça devrait pouvoir m'aider un peu ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah, le passe-lacets ! accessoire devenu indispensable depuis que ma mercière me l'a sorti du fond de ses stocks ; quelle belle invention....
B
Merci .. faut que je le mette sur ma prochaine liste ... le stylo feutre !! Le mien a été mangé par un chien ... car un chat l'avait fait tomber de ma table !!! grrrrrr<br /> Faudra que tu expliques le "passe-lacets" .. je ne connais pas cet instrument !!
Publicité