Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
19 mars 2008

échange sunbonnet reçu aujourd'hui...

Un grand merci à Joëlle qui m'a fait l'honneur de me préparer non pas un ,non pas deux,mais trois sunbonnets!!Oui oui,un pour moi,et deux pour mes enfants que je pourrais utiliser à ma mode,attention très appréciée.

Il ne fait pas terrible par chez nous ces derniers temps alors les photos sont plutôt ternes,je les mets mais Joëlle,si tu en as de meilleurs,n'hésites pas à les mettre!

Allez,ouvrez bien grand vos mirettes les filles:

Photo_222

Photo_223

Photo_226

Photo_228

Vous aurez remarqué le petit sachet contenant des petits boutons fleur en nacre,au cas où je voudrais sortie ce dernier sunbonnet,pour les mettre dans les carrés qui l'entourent.

Merci beaucoup Joëlle pour tes attentions,le temps que tu y as accordé,merci,merci,merci!!

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable tout ca!!!!
B
Cadeaux très sympas !!
Publicité