Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 avril 2008

un petit cadeau...

pour une amie qui m'est très chère et qui a perdu un proche dernièrement...elle fait collection de petits éléphant,pas des rares,des chers,mais des éléphants,avant la naissance de ma fille,oui je sais c'était en septembre,j'en ai chiné pour elle avec l'idée de les lui offrir pour son anniversaire,je n'en ai jamais eu l'occasion,

Photo_403

présentés dans une petite pochette cousue et brodée

Photo_547

à sa réaction,j'en déduis que cela lui a plu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant moi aussi je collectionne les éléphants et de toutes sortes,en métal,bois,résine..... mais aussi en short,chemise,serviettes ......<br /> Je dois en avoir dans les 700 pièces.J'ai commencé en 1975.<br /> Nicka28
N
Moi je trouve super quand la valeur des cadeaux est autre que "commerciale", choisir l'objet qui fera très plaisir, même (et surtout !) s'il ne vaut que quelques euros, voire quelques centimes.
Publicité