Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
2 mai 2008

encore deux serviettes brodées...

pour ma grande un gratuit de chez Yakacoudre (encore lol)

Photo_572

et pour mon grand

Photo_573

fan de sport oblige(et puis arrivé un certain âge,c'est dur de trouver de quoi leur faire plaisir!)C'est en appliqué,j'ai tout laissé faire la machine et j'ai recouper les surplus ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Tu as du faire des heureux avec Alyah et Adidas<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le motif sur le blog yacacoudre.<br /> Pourrais tu me donner plus d' info!<br /> J' ai trois fillettes qui seraient ravies que je leur réalise une telle broderie.<br /> Merci d' avance<br /> Carole
Y
Je ne dirai q'un seul mot: PARFAIT
Publicité