Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 mai 2008

avec ce beau soleil,

avec ce beau soleil,il fallait un chapeau pour ma petite Massilya,au départ je le voulait en vichy,mais j'ai opté tout d'abord pour un chapeau "passe-partout",donc ,je l'ai fait tout blanc:

Photo_722

coupé dans un petit coton milleraie  avec une certaine tenue,ce qui est plutôt avantageux,il est doublé de coton blanc

Photo_725

j'ai fixé un petit noeud de satin en prenant les deux épaisseur du chapeau,mis des passants avec un élastique à culotte épais que Nathalie Bleu Choc m'avait envoyé (merci encore Nathalie)

Photo_726

et j'y ai passé un ruban écru pour cassé un peu le blanc,mais l'avantage,c'est que je peux assortir le ruban à la tenue de ma petite,ruban rose,ruban vert,...mince il me fallour trouver d'autres couleurs de rubans!!!!

Photo_724

je ne vous cache pas que je pense sérieusement à en faire d'autres(sa grande soeur m'en a demandé un à sa taille!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohlala magnifique et super l'idée du ruban qui change de couleur avec les tenues (moi qui suis si obsédée qd Noé était petit même sa sucette était assortie à ses habits)
T
super chouette ce chapeau bravo
F
sublime ce chapeau bravo
S
il est magnifique ce chapeau...je crois que nous avons là une couturière très très douée !!!
B
Super chapeau !! Elle va être toute belle ta fillette !! Blanc et écru .. ça va drolement bien ensemble !!
Publicité