Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
6 août 2008

encore une enveloppe arrivée à destination:

Pour Annick qui est fan de scrapbooking et des éléphants et qui aimait les fleurs que je brodais à la machine,voici ce que je lui ai envoyé:

IMAG0001_edited

je l'ai faite dans des couleurs qu'elle m'avait dit aimer
Et puis j'ai fait une carte aussi pour l'occasion,j'ai lu qu'elle aimait les éléphants et les collectionnait:



IMAG0017_edited

les volutes sont faites à l'aide d'un stylo à embosser et d'un pencil à embosser,j'ai repassé avec du feutre orange et du stylo doré,appliqué un éléphant en mousse et un croquet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui,ça j'ai été heureuse de le reçevoir,la fleur va aller sur un coussin que j'ai fait tout simple en tissus uni et la carte est déjà dans ma collection.J'ai surtout aimé la gentillesse avec laquelle tu me l'a envoyé et j'ai été très touchée.<br /> Encore merci.<br /> Nicka28
V
C'est un beau travail très délicat !
B
Je ne connaissais même pas le stylo à embosser !! ça rend drôlement bien !!<br /> Faudra que tu me dises comment tu fais tes aiguilles avec la fimo ... tu colles après ou tu fais cuire le tout ???
I
C'est trés mignon !
Publicité