Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
11 août 2008

Partie chez Rouge Bizoux...

une autre enveloppe qui doit être arrivée maintenant...

IMAG0018_edited

IMAG0020_edited

une carte faite de mes petites mains,une fleur brodée,des étiquettes-test "rouge bizoux"

IMAG0021_edited

une petite pochette brodée(j'en avais envoyé un même à mon amie Kiki)

IMAG0022_edited

un pochon avec sur une face un ange au point de croix

IMAG0023_edited

et sur l'autre face des coeurs et "merci"

J'espère que la poste n'a pas égaré mon paquet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> j'ai une copine (Christelle)qui porte une de vos créations: une écharpe en crochet faite avec des "fleurs" assemblée. Les coeurs des fleurs sont de couleurs différentes et le reste et marron. Je la trouve superbe et je souhaiterais m'en confectionner une dans le mêm esprit. Bref, Christelle m'a dit que le patron se trouvait sur votre blog mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez-vous m'indiquer l'endroit du blog où je peux le trouver s'il vous plaît? Merci d'avance<br /> Christine
A
C'est toujours aussi joli ce que tu fais.Bravo.<br /> Nicka28
A
oh c'est bien joli tout ça !
Publicité