Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
29 septembre 2008

un petit pyjama

coupé dans une chemise de nuit

__057


__055

le petit appliqué est un cadeau de Megg (Bisous)
__056

pour le pantalon,j'ai utilisé un patron fait main,celui du pantalon à 3 rangs de fronces,pour le pull,c'est un traficotage maison

Il est encore un peu grand mais pour cet hiver ça ira ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'approuve tout à fait les autres commentatrices. c'est toujours un plaisir de venir voir ce que vous faites.<br /> Ce petit pyjama est très joli.<br /> Pour ma part, j'ai cousu des draps ce week end (pour des lits parapluie car pas de draps adaptés).<br /> Et question récup je vais faire des petits lingettes pour les fesses de mes petits bouts avec des serviettes de toilettes et un drap qui a "faibli".<br /> Bonne continuation.
M
créative. La récup c'est très bon pour le porte-monnaie et aussi pour la planète... Bonne continuation.
A
Je suis contente car j'aime bien venir admirer vos réalisations, et vous semblez aller mieux!!!!!<br /> Géniale l'idée du pyjama, je vais bientôt montrer des joggings réalisés avec le même principe "récup-économique", pour mes petits-fils.<br /> Amitiés
Publicité