Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 mars 2009

une robe...

déjà cousue une fois,issue du burda

IMAG0079b

IMAG0081

Patron:burda tendances septembre 2007
Taille:38

je l'ai coupé sans ajouter les valeurs de couture(la dernière fois je la trouvais trop grande et j'avais du reprendre sur les côtés...Le tissu comporte de l'élasthane,elle est très agréable à porter!Et cete version a beaucoup été appréciée de mon entourage ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de regarder tout ce que tu as fait pendant ma semaine d'absence et je trouve que tu travailles rudement bien !!! Quelle production !!!<br /> Nicka
B
on a vraiment du mal à "nous évaluer" question taille !!<br /> C'est super si tu as été applaudie !!
P
superbe, la couleur se marie bien avec le sous pull bleu !
Publicité