Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
15 avril 2009

de la couture!

J'ai visté le blog http://yakacoudre.canalblog.com/

et cela m'a redonné envie de faire des sous-vêtements!

J'ai commencé par ma plus petite de 18 mois,avec quelques culottes et maillots:

avril09_003

cela me permet de terminer mes petits coupons de jersey dont je ne peux rien faire ni pour moi ni pour ma grande.Avec le même tissu,j'ai utilisé des élastiques à plier de couleurs différentes pour varier:

avril09_006

avril09_007

avril09_008

deux maillots:

avril09_011

et un ensemble:

avril09_009

cette fois bordés d'une petite dentelle à culotte blanche

avril09_010

ce sont de petites pièces qui vont très vite à couper et à coudre,le modèle est un patron fait main de...si quelqu'une a besoin des références je chercherai ;o))

Bonne journée

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mille mercis!!!!<br /> juste une question <br /> l'elastique à plier? j'ignore ce que c'est !!!<br /> bisous à toit et à ta petite famille !!!<br /> ps j'aime beaucoup ton blog sur lequel je viens regulierement
S
Ca me rappelle des souvenirs, moi qui ai habillé mes 4 enfants - sans savoir coudre - jusqu'à l'âge des jeans... et souvent avec des trucs à 3F/6Sous (ce qui devient rare) on fait des merveilles<br /> <br /> biz
Y
Bravo c'est magnifique , j'aime tout ce que tu fais.<br /> BIZ
N
Je suis épatée, c'est très chouette !
M
septembre 2002 pour des patrons de lingerie et un shorty dans celui d'octobre 1999 voilà les infos que m'a gentiment envoyées yakacoudre, un très grand merci à elle.
Publicité