Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 avril 2009

Rigolo,mais pas trop quand même!

ces derniers temps,j'ai remarqué que l'on venait beaucoup sur mon blog via google ou autre avec la recherche "fabriquer sa lingerie" ou "coudre sa lingerie" mais là,surprise,on est venu sur mon blog pour...

Sans_titre

cliquez pour agrandir,il n'y a rien qui vous choque??

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rigolo certes mais quelque peu préoccupant...
L
Mais qu'attends tu pour coudre une culotte à ta belle soeur quand même !!!<br /> lol
I
oulala !<br /> ta belle soeur la pauvre...
C
J'ai eu le même style version décolleté... j'ai souris mais moyennement quand même
L
c'est ma premiere visite et j ai ri aux larmes , merçi !! je vais faire tout ton blog histoire de voir s il y a des photos de la belle-soeur !!!
Publicité