Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
4 juin 2009

de la couture!

Oui ces derniers temps le soleil nous a fait l'honneur de persister,et j'ai passé plus de temps au jardin que devant l'ordi ou la machine à coudre,mais j'ai quand même cousu:

mai_011

tout d'abord un pantacourt du fait main de décembre 2007

mai_012

dans un denim bleu marine

mai_013

et le top d'un fait main récent:

mai_032

dans un coton vichy
mai_029

en insérant entre les couture de taille et aux emmanchures et encolure un genre de passe-poil

mai_055

pour un ensemble ou je peux bouger et même courir après mes petits!

mai_136___Copie

à bientôt

Djam

16424283


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , j'aime beaucoup cette ensemble , je n'aime pas beaucoup le vichy , mais là c'est à tomber !!
O
BONJOUR <br /> J AI BIEN AIME LE PETIT SAC A DOS<br /> ET PARTICULIEREMT LE TOP VICHY<br /> SI JE POUVAIS AVOIR LE PATRON ,JE M ARRANGERAIS POUR LA TAILLE 48<br /> MERCI POUR TOUT <br /> CORDIALEMENT <br /> LAURENCE MERCIER SAVOIE
Y
Tres tres classe ton ensemble belle réalisation<br /> BIZ
V
Ca rend très bien !! J'aime beaucoup le petit détail inséré au niveau de la taille. Quant au feuilletage de livres que tu as mentionné sur mon blog, tu peux venir quand tu veux à la maison ;-) reste à savoir si c'est gérable. bises
C
c'est un très bel ensemble !
Publicité