Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 août 2005

coucou

Le dos du pull commencé hier est terminé depuis hier soir...aujourd'hui j'hésite entre le continuer(le devant) ou coudre...l'idéal serait de faire les deux lol...

Comme souvent ,ici,il pleut et il ne fait pas très chaud...quand je regarde les infos et que je vois que c'est LA SECHERESSE...mince quelques rayons de soleil par ici,ce ne serait pas du luxe!J'ai les pieds tout froids moi ...

slipper

D'ailleurs je pense de plus en plus à me tricoter des chaussons en laine!(juste pour quand je suis seule lol)j'ai trouvé cette photo sur le net mais je ne me rappelle plus où...mais il me semble que j'avais sauve-gardé les explications fut un temps...auraient-elles survécu aux multiples restaurations de windows XP??????

Bon il faut que j'arrête de me balader sur le net sinon je ne vais rien faire de la journée ;o))

à+++++

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est trop mignon ces ptits chaussons ! <br /> J'espère que tu t'en feras !
D
il y a des modèles très sympas à réaliser pour soi ou pour offrir,merci encore<br /> <br /> Le froid et le chaud...le problème c'est qu'on a toujours droit au froid...snif...en tout cas on a plaisir à tricoter par un tel temps;o))<br /> <br /> Djam
N
Le modèle est là : http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-intro.html<br /> entre autres. <br /> Ces sont les pantoufles 2 couleurs (menu Tricot).<br /> <br /> Sinon froid et sécheresse ne sont pas incompatibles, au contraire.
Publicité