Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 octobre 2005

je me mets à jour...

pin6ben oui ,les enfants dorment tous,pas un bruit ici alors...j'ai pris des photos(pour une fois qu'elles n'étaient pas dans la game boy lol,donc voici le duffle coat dont je vous ai tant parlé:

photo_3601   photo_3603   les boutons,c'est Kénia qui me les a gentiment envoyés(avec d'autres en prime!!) je les ai fixés avec une queue de rat noire(je n'avais pas de brandebourg) et pour cacher le bout de "queue" j'ai cousu avec un point bourdon des ronds offerts par Marie-Danièle ,j'ai repris ce petit rond sur la patte de manche

photo_3608 voici le détail de la doublure "vache" je la trouve très marrante,

photo_3597et j'ai même posé un oeillet pour le passage d'un lien (queue de rat aussi) auquel il faudra que je mette un bloqueur de chaque coté si je ne veux pas avoir à remettre cette ficelle chaque semaine...

pin51Dans la foulée,mes mitaines,auxquelles j'ai crochetées ce matin deux fleur et fixées ,les images parlent plus:

photo_3610    photo_3600

la couleur est assez difficile à reproduire sur la photo et le contraste avec le blanc des fleur passe encore plus difficilement avec mon appareil,mais vous en avez une idée...devinez qui les a essayé,d'abord comme des manchettes lol et qui m'a dit ,"maman c'est super beauuu,c'est pour qui?",oui oui,c'est Alyah,mais les mesures ne lui sont pas adaptées alors je lui en tricoterai d'autres avec moins de mailles au montage,à suivre...

Ce midi,j'ai tricoté une manche pour avancer le pull rose commancé,mais avec mon fils qui me parlait mathématique à mes cotés,j'ai fait une erreur,16 rangs de trop sur ma manche lol,demain elle passera au bobinoir et reprendra sa forme sans ces fameux 16 rangs ;o))

Dites,ça fait bien 3 à 4 jours qu'il fait beau dans le nord,je trouve que c'est digne d'être souligné après l'été fade qu'on a eu ici ;o))...

Bon il se fait tard il faut que j'aille me coucher,bonne nuit et bons ouvrages à toutes!!!

ogjets252

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est vraiment magnifique ce manteau !la doublure est bien rigolotte ! j'adore...<br /> Heu, c'est totalement hors sujet mais c'est quoi la queue de rat et le brandebourg?
M
Bonjour, ben dit moi, ton enfant va avoir super chaud et en plus je pense que cela ferra des envieux!!! en tout cas, bravo en plus tu nous donne des idées! dommage que mes enfants soient grands!!lol. Enfin gros bizous autour de toi, amitiées!<br /> Megg.
S
c'est encore magnifique tout ça !<br /> Bisous<br /> Séverine
K
ton duffle coat............<br /> <br /> j'adoooooooore la doublure<br /> <br /> fécilitations Djam encore du travail d'artiste ;-)
L
Aouh trop beau ton manteau! Marrante ta doublure.<br /> Superbe, bravo c'est réussit. Les mitaines sont marrantes.
Publicité