Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 janvier 2006

et une de plus...

coucou,voilà,depuis hier ma jupe grise est terminée(modèle fait main janvier 2006)et je l'ai même portée aujourd'hui,j'aime beaucoup le coté classique du tissu (une gris souris avec des très fines raures blanches,ces dernières se voyant à peine) avec la coupe qui l'est beaucoup moins.Mais les photos parleront d'elles-mêmes.

Cet après-midi,je suis partie chez une amie,avec bien sûr un peu de laine et de livres de tricots,mes aiguilles...et bien je n'ai rien tricoté,quand j'ai un tricot en cours,pas de problème,je peux le continuer n'importe où ou presque,mais quand je n'ai rien de commencé,il me faut être dans mon chez moi pour pouvoir feuilleter bien plus de bouquins,trifouiller dans mes laines,et changer d'avis maintes fois...aujourd'hui comme par hazard,j'avais envie de tricoter sur ma machine,mais bien sûr je ne l'avais pas prise sur mon dos lol,je verrai demain,j'ai encore une jupe à volant à coudre(coupée dans un jersey à motifs,modèle toujours issu du fait main de janvier)

Mon projet "carré" est terminé,j'attends d'en voir le résultat,mais sur le site Passion couture,un nouveau projet commun se dessine:un ouvrage en crazy patch à s'échanger!!Je commence déjà à propecter sur le sujet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> y aurait il un endroit où tu expliques comment tu as fabriqué ton manequin argenté (qui je suppose est de fabrication artisanale) ? Parce que les mannequins c'est la ruine et sans mannequin, la couture c'est pas pratique... En te remerciant
L
jupe rouge tres sympa j'adore..ça donne des idees! je debute mais bon si tu dis que c'est simple a fair,e je vais me jeter a l'eau... tu crois que tu peux me filer le patron? ;)
M
je suis tombee par hasard sur vos modeles de jupes c est tres bien je suis nouvelle sur ce site merci de me repondre
Publicité