Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 janvier 2006

mes jupes

les voici(en profitant d'un rayon de soleil qui se fait trop rare!!)

photo_37011 la rouge qui me plais tant,très simple et rapide à réaliser à la surjeteuse,j'en ai coupé une autre d'ailleurs dans un imprimé

photo_37021la grise un peu plus travaillée,mais qui a un beau résultat aussi

photo_37051 celle-là aussi je ma recouperai sûrement...

ensuite un truc que j'avais oublié de photographié(ni le premier ni le dernier lol),grâce à Diane(JIA)

photo_3707

photo_3706

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais tu vas avoir l'air d'une sirène !<br /> Tes jupes sont superbes ! J'aime aussi beaucoup la rouge... Tu m'impressionnes décidément beaucoup, Djam !!!
A
eh bien je n'ai pas peur de dire que clairement, j'ai craqué pour la coupe de la rouge!!! elle est vraiment très jolie<br /> je repasserais :p à bientôt<br /> <br /> (http://ptitscastin.over-blog.com/)<br />
T
C'est sympa tout ca! J'm bcp tes 3 jupes, sans aucune preference tant elle sont belle! bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi.canalblog.com/
Publicité