Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 février 2006

le week-end dernier...

j'ai cousu une autre jupe,comme la rouge,la voici:

photo_3727,bon,là vous la montre avec un pull qui m'avait bien plu dans un fait main,mais franchement je me pose des questions sur celui-ci...

photo_3729 je ne sais pas si ça se voit mais ce fameux col qui entoure les épaule m'est inréglable,il m'énerve tout simplement,je le sens saussissonnée dedans lol,on verra un peu plus tard,peut-être que je recuperai dedans pour en faire autre chose?!

Sinon,deux peties choses pour une naissance,deux salopettes bordées de biais et leur bavette assortie:

photo_3717    photo_3718

bon comme toujours il fait telemnt sombre ici que les photos ne sont pas terribles...

photo_37191 je vous avais parlé d'une tunique et d'un pantalon cousus pour Alyah,j'aiprofité qu'elle les portait pour les photographier...vous remarquerez qu'elle brandit fièrement sa poupée(la jumelle des jumeaux de son anniversaire lol) vétue d'une robe qu'elle m'a fait coudre à 21h00!!Elle m'a regardé avec des yeux de malheureuse en me disant...:"maman,ma poupée est toute nue et je n'ai rien à lui mettre",bon je trouve ça un peu gros surtout que je lui ai déjà cousu des choses...mais bon,j'étais en pleine forme à croire ce jour là ;o))

photo_3725 une robe simple sans patron coupée dans les reste de mon jupon(que je n'ai d'ailleurs toujours pas photographié lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pour toutes tes créations!<br /> Je me demande comment tu fais pour trouver le temps pour réaliser tout cela. Chapeau!<br /> Ps: j'ai adoré la feuille tricotée, peux-tu me donner les explications? ça va jusqu'à quel âge?<br /> Merci par avance.<br /> Karine
C
la jupe est vraiment magnifique, j'adore. Ce genre de col (qu'on voit partout dans "Desperate housewives") est vraiment beau et en plus sur les stars il tient impeccablement bien pourquoi pas sur nous, on se le demande toujours ...
P
bonjour djam<br /> félicitations pour ta jupe !<br /> ravissante la layette !<br /> comme toujours ...des doigts de fée !<br /> cordialement<br /> pacou
I
Coucou, Djam, ta jupe est très jolie... Dommage pour le pull, car à le voir comme ça il a l'air très réussi ! J'aime ce genre de col.<br /> <br /> Et la petite layette est très mignonne :)<br /> <br /> Bises et bonne journée ! :)
Publicité