Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 février 2006

Mise à jour...

ce week-end,à part l'écharpe-feuille pour bébé terminée,

photo_3792

j'ai aussi fait des "finitions" à des choses cousues depuis plus ou moins longtemps qui attendaient d'être terminées

comme:

photo_3797 un t-shirt à manches chauve-souris

* photo_3801  photo_3802 un autre à manches fendues(fait main début 2006)

photo_3800  photo_3799encore un t-shirt à manches fendues

photo_3803 un autre à manche chauve-souris photo_3805 un caracophoto_3808 et sa culotte assortie(comme les autres)  photo_3795  un top tout simple

photo_3809  photo_3810 et un pantalon qui attendait désespérément que je lui brode ses boutonnières et lui choississe ses boutons.

Ils avaient tous un petit truc à faire mais aucun n'était terminé,c'est tout de même une bonne chose de faite ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhhh !!! Ca a l'air d'aller mieux on dirait ! Ca me fait très plaisir !!!<br /> <br /> Vas-y doucement, quand même !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle, je suis sur votre site depuis ce matin, vous êtes courageuse, moi il y a un temps je cousais et tricotais aussi.<br /> J'aimerais savoir le manequin il est fait comment?<br /> et il y a ce beau pull ou veste bleu, dont j'aimerais bien avoir le modèle, si cela est possible.
P
beaucoup ton pantalon...Bon c'est un défi que tu me lances... je n'aime pas trop parler de moi..<br /> Je m'y colle tout de même :-))<br /> Phileme
B
Je comprends mieux pourquoi tu parles d'armoires à nouveau remplies !! Je trouve que pour quelqu'un ... "qui ne fait rien"... ya plein de belles choses ici !! Mille kissssssss .. que c'est bon une bonne baraque à frites !! @+ bab
Publicité