Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 février 2006

Questionnaire 4 par 4 (relais donné par babeth)

4 jobs que j'ai eu :

*baby-sitter

*monitrice dans un centre aéré

*responsable de rayon livre(à l'usine à Roubaix;vente et conseil)

*retoucheuse à l'occasion lol

4 films que je ne me lasse pas de regarder:

*"l'avare" avec Louis de Funès015552

*"un automne à new york"avec Winona Ryder et Richard Gereaffiche_automne

*"crazy kung-fu",j'adore la scène avec les deux "déchireurs d'âmes" 18424811

*"les contes de la crypte" et oui une série que je regarde en ce moment tous les soirs lollescontesdelacrypte_vb_coffretdvd1

4 endroits que j'ai habité:

*Roubaix centre

*Roubaix nord

*Roubaix sud...lol je n'a jamais quité Roubaix!!!

4 émissions télé que j'aime:

*"coté maison" sur france 5

*"combien ça coûte" sur la première

*"E=m6" sur m6

*"thalassa" sur France 3

4 endroits où j'aipassé des vacances:

*bray-dune étant petite,ah le camping

* la creuse dans la campagne en tente ,et dépaysement assuré!

*le jura,où j'ai passé une semaine super pour faire du ski de fond

*Poitiers(une ville pas très loin)

4 sîtes webs que je visite:

*"affinitiz" avec toutes ses communautés sur les loisirs créatifs...

*"e-mule paradise" il faut bien passer le temps

*"e-bay" où je prospecte sur les livres et autres trucs de loisirs que je ne connait pas,en vue des prochaines brocantes lol,mais ça m'arrive aussi d'acheter et de vendre

*"sabradou"pour connaitre les dates de brocantes lol

4 façons de me régaler:

*un bon couscous

*une carbonnade flamande faite par mes soins et des frites lol(pour ça Babeth,on se tient les coudes lol)

*un merveilleux au chocolat

*des sucreries!!!(presque toutes!!!)

4 endroits où j'aimerais me trouver en ce moment:

*dans une géante mercerie ou tout autre magasin qui engloberait tous lesloisirs créatifs( avec démonstrations lol si c'était possible!)

*au soleil!!Il est si rare par ici

*au ski,je n'en ai fais qu'étant au collège,j'ai adoré...

*allongée,les yeux dans les nuages

4 blogs à qui j'envoie le questionnaire:

*Kénia

*Laura

*Philème

*Kiki78

et au fait j'ai fait une photo du colis de Babeth :o))

photo_3789  photo_3788

merci encore Elisabeth!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou passage par hasard sur ton blog, j'aime beaucoup tes réponses ! moi aussi je suis du nord mais à 40 kms de Lille. Et l'Usine où tu as travaillé je connais aussi ;-) ! ligne 25 loll<br /> bonne journée
B
... que je connais !! Bray-dunes ... j'y allais aussi quand j'étais petite .... !!La baraque à fites .. hummmm pareil !! ebay ... j'évite ... c'est trop bien !! kisssssssss du matin - @+ bab
Publicité