Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 avril 2006

une robe en cours...

pour moi cette fois!Elle n'est pas terminée,j'avais envie de changer unpeu et de faire une coupe pas encore testée,j'avais copié un patron en début de mois issu du burda de mai 2005 ilme semble,on pouvait faire le t-shirt ou la robe...voici ce que cela donne pour le moment:

photo_3863  photo_3864là,on peut voir que ça baille un peu au dos,mais je vais attendre de lui avoir fixé ses bretelles pour voir s'il faut reprendre ...

photo_3862 ici ,je l'ai fixée avec des épingles sur mon top(présenté il y a quelques temps sur ce blog),mais j'ai fait les bretelles et fixé leur devant,j'ai demandé à ma petite assistante qui m'a piquée et repiquée(vengeance???)sans top dessous et avec les bretelles ça donne mieux!Bon,une photo quand elle sera finie ;o))

Djam

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe... et j'envie ta ligne !!!<br /> <br /> Quelle chance tu as d'avoir une assistante comme ça... même si elle pique et repique, elle est là... et ta première fan ! Génial !
T
tres belle robe! la coupe est tres originale !<br /> <br /> Vivement qu'elle soit terminée :)
V
Quelle belle robe! Ca donne envie de soleil!<br /> Biz
I
Elle est magnifique ta robe et te va très bien ! <br /> Ca me donne envie de me faire une robe... ;)
B
Elle est très jolie .. !!!C'est bien de penser aussi à toi !! kissssssss printaniers - @+ bab
Publicité