Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
12 juin 2006

coucou

oui,j'avoue que je ne suis pas beaucoup sur le net en ce moment,la faute à mon ordi qui saute régulièrement(rapport windows:mémoire vive,unité centrale,alimentation,carte vidéo...) rien que ça lol

Hier j'ai essayé de mettre plus de photos de mes trouvailles et aussi de mes avancées en travaux d'aiguilles mais je n'avais jamais le temps,l'ordi ne voulait pas :o(

photo_4151 alors dans mes trouvailles d'hier:des revues d'artisanat apelées "atelier",il n'y a pas longtemps j'ai trouvé la collections avec celle des doigts d'or mais le rpix(40 euros) m'a quelque peu rebuté;des aiguilles circulaires n°2;4;4.5,du fil qui me semble être pas mal pour les broderies machine,3 rouleaux de dentelles élastiques pour les sous vêtements et t-shirt,un panier en osier qui m'a plu par sa formephoto_4135 

photo_4142  photo_41411

photo_41431

photo_41391 deux canevas pour ma puce

photo_4140 dix pelotes de miss Hélen demi sport

photo_4138 et la star lol un mannequin photo_4137

vous le trouvez sale?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour tous ces trésors ! Je n'en découvre pas tant lors de mes balades vide-grenieresques et je salue d'autant plus ton butin !
F
Ca y est, tu vas à nouveau nous faire bisquer avec tes brocantes... Grrrr !!! T'en as de la chance toi !!!!<br /> J'ai plein de modèles de dentelle au fuseau (bolillos en espagnol !), mais en espagnol... A moi, petite néophyte, il me semble que c'est le dessin qui fait foi. Si ça t'intéresse... ;-)
Publicité