Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 juin 2006

aie aie aie!!!

j'ai l'ordi qui a laché...snif...je dois lui changer son disque dur(pour commencer),mais je vais squatter un autre ordi en attendant lol,je ne peux pas encore lire mes mails mais ça devrait venir prochainement...

Quand je vous parlais de mon mannequin,et que je vous disais vous le trouvez sale??Je n'avais pas terminé ma phrase!La suite étant,et vous ne l'avez pas vu avant lavage!!Des toiles d'araignées,de la poussière et de la moisissure...il y en avait bien un autre mais une autre dame était passée avant moi...mais je n'ai pas trop de regret,il vait le bout des sein un peu abîmés...d'ailleurs j'ai dit à cette dame qui est venue chercher le sien lorsque je payais le mien"alors c'est vous qui êtes passée avant moi lol",et là...je viends de voir le même mannequin plus propre avec ses bouts de seins écrasés et les vitrines qu'elle avait achetées en même temps,c'est plutôt marrant de voir que la toile du net est si petite,mais que le Nord aussi lol,je sais que certaines qui lisent ce blog l'ont visité dernièrement et laissé un commentaire,laquelle fera le lien entre les 2??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas douée pour les devinettes...<br /> <br /> Qui est donc cette mystérieuse dame et où la rencontre-t-on ? chez les cousettes ? les tricoteuses ?<br /> <br /> Je donne ma langue au chat...mais je suis curieuse !<br /> <br /> Claudie
Publicité