Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 juin 2006

j'ai "déterré" un tricot...

je dis déterré car il avait été commencé l'an dernier.La chaleur qui était là la semaine écoulée m'avait donné envie de le reprendre...

j'ai terminé le deuxième demi devant,reste à venir les manche et la bande de côtes...la couleur est un peu pâle pour s'y mettre par temps gris comme aujourd'hui...alors j'ai fait plutôt quelques rangs de mon tricot orange "bonne mine"

J'ai aussi coupé 2 tops dans un rose pâle,une jupe dans un jersey fleuri et sa doublure car on voyait trop au travers et un t-shirt gris pour aller avec une jupe que je ne mettais pas car je n'avais pas de haut pour aller avec...

J'ai aussi cousu 2 jupettes pour la fête d'école de mes enfants(pour une autre classe,il en manquait d'une série)...

Apparemment je n'arrive pas à insérer des images,internet explorer bugue à chaque fois que j'essaie d'en mettre une...qu'est-ce que je regrette mon ordi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est contagieux .. les problèmes d'ordi !! Véro est pareille que toi .. plus d'ordi !! Je croise les doigts !!Tu as vraiment l'art de dénicher de superbes choses !! Bonnes brocantes - kissssssss frileux - @+ bab
P
Toujours aussi productive !...vivement que tu nous montre tout ça !... bon courage avec ton ordi !
Publicité